Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Melkion des clans [Validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:13

accepter je te donne ca, et prochain prendre 1 moi et demi
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:12

Melkion après le départ du prince de Lyn était devenut l'unique empereur, les forces du crépuscule étaient remonté dans la forteresse, ils devaient enquêter sur ce soit disant dieux. Melkion décida de nommer Tyrande chef du clan des aigles et cette dernière pourra s'assoir à la table du conseil des Clans.

Hestaris grace à l'aide d'un de ses hauts chamans fut sauvé de l'empoissonnement drow et dire que par le passé l'ambassatrice d'hestaris était proche de syligie et était en première ligne contre l'alliance, mais depuis qu'elle est devenue membre d'hestaris, son aveuglement conduit et dirigé par celui dont le corps nourrit un des chênes de la forêt a changé.

A près plusieurs discusion avec l'Archimage Eltharion, les clans ont une ambassade à kenrir et leur discution tourne autour de se nouveaux dieux et des agissement des coryphées.

La syligie semble ignorer le problème, mais Parsifal reviendrais, donc on verra enfin une gestion intelligente de cette ville. Bien que ces concepts de bien et de mal, glissent sur moi comme la pluie. Elle demeure isolé et devra bien sûr réouvrir un peu ses frontière ne serait ce que sous la préssion de ses commerçants.

J'ai revu avec une immense surprise mon ami le mage Nécrodomo, il devait partir au nord, mais il a du se passer quelque chose, j'ai des enquêteurs qui vont me rapporter des information, si il s'est réellement produit quelque chose de facheux, Tout les clans le vengeront, c'est un halali de Vengeance qu'on entendra sur toutes les terres de l'empire et des clans.

Récemment j'ai rencontré un Paladin, un elfe qui plus es, un qui a tourné le dos à son héritage millénaire, encore plus succeptible et aveugle que ses confreres humains, un guerrier demi dragon qui parle par injure, si ces deux individus franchissent les porte de la ville de lynn mettez les au arrêts pour interrrogatoire.

PS : Demande de Pass 23
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:35

accepter vue le stade ou est ton perso présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Melkion des clans [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Melkion des clans [Validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BG] Merynn [ Validé ]
» [Bg]Murmure [Validé]
» [BG] Kerno [Validé]
» [BG]Siclirion [Validé]
» [BG] luka [Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Background des personnages-
Sauter vers: