Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BG] Merynn [ Validé ]

Aller en bas 
+2
amaryk
Altack
6 participants
AuteurMessage
Altack

Altack


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2006

[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] EmptyJeu 5 Juil - 19:28

[BG] Merynn [ Validé ] Portraitmerynnln6

Nom: Aucun
Prenom: Merynn
Race: Kobold
Age: inconnu
Classe: barde
Titre: Comteur d'histoire et musicien
Langue parlé: Commun et Kobold
Instrument joué: Luth
Description morale: Peureux, craintif, naïf et enjoué. Bluffer et asser persuasif (20 en charisme, 16 en intelligence). Très imprudent.
Descritpion physique: Petit (normal pour sa race), la peau grise, se balade toujours avec son luth dans son dos et un chapeau sur la tête ainsi souvent qu'avec, aussi étrange que cela puisse paraitre, un Loup à ses coters. Très peu fort et pas endurant.
Ambition: se faire connaitre du monde et devenir un grand parmit les plus grands


Histoire: Le commencement du début.



Merynn être moi ! Merynn être barde Kobold que lui jouer sur route dans espoir à lui que peut-être jour avenir Merynn pouvoir jouer dans Grande ville de humains et elfes pour enchanter vies et rechauffer coeur.(NB: Pas nain eux pas raffinés)
Merynn plus se souvenir avec l'exactitivité d'endroit d'où lui venir juste savoir que parti de tribut de confrère à lui, eux pas aimer musique... BARBARES! Musique être essence de âme et Merynn avoir apprit à jouer, Merynn s'entrainer dur dur dur pour reussir et Merynn y arrivera!

[BG] Merynn [ Validé ] Merynnjouedelafltevo6
Merynn avoir le long du temps marcher sur route et Merynn être passé non lointainement de HALTE en bergue, nom bizarre pour ville de humain Hm Merynn devoir se renseigner sur origine des profondeurs de la base des fondements de nom de citer Humaine ça faire histoire a raconter.

Puis Merynn être passer pret de Ville de Ourourk...Heu Krourou...Heu non Kourou Oui! Être ça Kourou, enfin Merynn croire... Ville infliger couroux suprème de coup de pied à arrière train de Merynn quand eux voir lui approcher de citer...

VILAINS!!!

Merynn passer suite à événements de Kourou non lointement de citer bizarre que elle se nomer LYN comme le tissu, Hm surement ville de artisans tanneurs, Intéressant.

Merynn continuer route à lui mais Merynn pas entrer dans citer de grand humains jaunes eux faire peur avec épées du soleil et nom de ville être aussi bizarre! HM contrés d'ici être vraiment étrangement étranges! Ville à eux se nomer "S'il y git". Être morbide pour citer de paloufs.

BREF Merynn retourner pres de citer d'artisans tanneur et lui avoir été ATTAQUER par elfe et humaine!
VILAINES! Merynn courir et se cacher derriere arbre!

[BG] Merynn [ Validé ] Merynncachderrireunarbrpd4
Mais grand Sir gentil venir aider Merynn lui dire "non violence paix et amour", bizarre aussi mais lui gentil lui se nomer ... Merynn plus savoir enfin bref, lui redonner à Merynn luth à lui que lui tomber dans course.

Merynn toujours tirer apprendre le tissage de rencontre à lui. Merynn faire GRAND fondement universel de puissante arme a lui : LA FUITE.

[BG] Merynn [ Validé ] Artdelafuiteor2
Revenir en haut Aller en bas
amaryk
[Maitre de jeu]
[Maitre de jeu]
amaryk


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2006

[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] EmptyJeu 5 Juil - 19:51

Validé. Le BG est original, correspondant au personnage, et j'ai déja vu Altack à l'oeuvre avec son PJ de Merynn avant la RAZ: c'est le type de perso uniquement RP.

A moins bien sur que subitement on ne décides que les personnages Kobolds sont GBs et interdits. Ou hrp^^ mais ça m'étonnerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaryk.skyblog.com
Taline
[Administrateur]
[Administrateur]
Taline


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Sur M&L
Date d'inscription : 29/05/2006

[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] EmptyJeu 5 Juil - 19:55

Le Personnage Merynn est une exception. Pour l'avoir vu a l'oeuvre, et surtout avoir bien rit, nous acceptons ce perso Kobold qui sera unique sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
piro_lefou

piro_lefou


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2006

[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] EmptyJeu 5 Juil - 19:58

Un kobold c'est grave GB c'est pas normale...Non je rigole, en plus c'est vraiment original et j'ai trouvé le bg très amusant. Bravo

piro
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] EmptyJeu 5 Juil - 23:32

Clair!!! Comme mes confrères Dms, je valide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indur Aubemort

Indur Aubemort


Nombre de messages : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2006

[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] EmptyVen 6 Juil - 0:09

(Le gars ça fait 10 ans qu'il joue un Kobold mais n'a toujours pas son Apparence de Kobold, pourquoi ne pas y remedier avec "Leto" ... Sultana je t'expliquerais comment ça marche si tu ne connais pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Altack

Altack


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2006

[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] EmptyVen 6 Juil - 15:11

J'avai fait la demande mais c'était a Guordion et il avait plus internet derrière donc >.<

Mais si c'est possible j'aimerais bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] EmptyVen 6 Juil - 15:22

Pas de problème pour moi, si Taline et les autres Dms sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Taline
[Administrateur]
[Administrateur]
Taline


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Sur M&L
Date d'inscription : 29/05/2006

[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] EmptyVen 6 Juil - 15:43

Je suis d'accord, mais peut importe les objets qu'il portera (Armure, Cape etc.) elles ne ce verront pas. On ne verra qu'un Kobold habillé commetous les autres, donc Senecl, réflechis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Altack

Altack


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2006

[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] EmptyVen 6 Juil - 16:23

Je le sais Taline avant j'était sur PP et on me l'avai accordé et je me baladais avec un kobold à la peau grise et des haillons en apparence permanente et si je le demande c'est en connaissance de cause.

Donc si vous le voulez bien je vous en remercis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Merynn [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Merynn [ Validé ]   [BG] Merynn [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Merynn [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg]Murmure [Validé]
» [BG] Kerno [Validé]
» [BG]Siclirion [Validé]
» [BG] luka [Validé ]
» [BG] Melkion des clans [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Background des personnages-
Sauter vers: