Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [BG] Melkion des clans [Validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyMar 29 Aoû - 16:41

Melkion est grand, mesurant 1m 98 pour 92 kilos, ses cheveux sont noir de geai, mi long coiffé en dread, ses yeux sont noirs. Il manie l'arc avec précision , et prefere l'épée longue à la hache. C'est un homme direct, au parler franc, mais sachant louvoyer comme tout bon diplomate.

La vie dans les tribus des clans est loin d'être facile, c'est pourquoi tout jeune, on les entraine à manier une voir deux armes. Entres les incursions des gens de l'empire soutenu officieusement par son conseil et la voix donné officiellement que l'empire est en paix avec les clans, bien qu'ayant des relations tendues. Certains louchent sur les richesses de leur territoire et de leur artisanat, c'est ce que c'est dit Melkion la première fois qu'il a vu les prix d'achat des boucliers issus des clans.

Anuk, le père de Melkion est le chef des pisteurs du clan de l'aigle et au cours d'une de ses pistes, il repéra Aria, fille druidesse du clan des loup, il en tomba amoureux. La coûtume voulait qu'il l'enlève et la ramene à son clan (Aria se laissa faire car Anuk lui plaisait, le cas contraire, elle l'aurait combattut), il la présenta à son clan et offrit les cadeaux rituels au clan d'Aria, accepter ils quitterent leur clan respectif, comme le voulait la coûtume pour s'installer au clan des hiboux.

Le petit Melkion deviendra donc un Hiboux, mais les shamans présentaient que de cette union naitrai un pouvoir et qu'un nouveau grand shaman viendrait.

Melkion grandit dans un foyer où on l'aimait, le plaisir de la chasse, d'apprendre à reconnaitre les plantes, de manier l'arc et l'épée et tout les truc de la vie dans les clans. Le jour de ses 12 ans approcha, c'était le jour du choix, les schamans lui concocta son initiation : Ils resta 3 jours à jeuner, au sommet de la source, enterré jusqu'au cou, il devait attendre sa vision.

Elle lui vint sous la forme des esprits tutilaires des clans : l'aigle et le loup ensuite vint l'ours et pour finir l'hiboux. Ayant reçut sa vision, il sortit de terre et descendit au village tant bien que mal, il rencontra un vieil schaman qui le pris avec lui et lui offrit à manger, le fit rentrer dans une loge à suddation et lui apprit qu'il était Grand Hiboux, son grand père Spirituel, tu vas vivre dorrénavant avec moi, le temps de ta formation, tu ne veras tes parents que lors des grands évenements familliaux et des fêtes des clans.

Pendant huit ans, Melkion apris au près du clans hiboux et de Grand Père Hiboux : se battre, chasser, suivre une piste, l'affut, Communiquer avec La Mère à Tous, parler aux annimaux, connaître et utiliser les plantes, l'histoire de l'Homme, L'art de parle ; un jour Grand Père Hiboux vint le voir et lui dit :

- Melkion ta formation se termine, tu vas pouvoir venir à ta guise, mais les Esprits t'ont confié une mission. Melkion le savait, il avait vu la Vision.

- Tu vas devoir parcourir le monde, parler avec les représentant de l'empire, négocier avec eux. Des forces obscures se lèvent, il ne faut plus que l'empire autorise officieusement de nous combattre, il faut qu'on s'allie pour combattre cette menace grandissante. Les hommes, les elfes et les nains doivent marcher ensemble contre cette noirceur. Melkion soit le porte parole des clans qu'ils sachent qu'on peut les aider à la conditions qu'ils arrêtent leur incursions, nous pouvons commerçez ensemble.
Si il refuse ça sera la guerre contre eux. Réflèchit à ça, Melkion, le peuple Hiboux est aux sources.

Melkion se sentait honorer par cette rude tâche, mais il l'accomplirait.

- Je serais votre voix et je rapporterais leurs paroles aux clans. Je vois qu'on est sur le sentier.

- On est sur le sentier, mais aurront nous un ennemi ou plusieur. Quelque sois le cas Je suis Melkion des Clans, Aigle par mon Père, Loup par ma Mère, hiboux Par ma Naissance et par mon Grand Père Spirituel. Je suis Melkion Des Clans, la voix et je prends le sentier.

[Note HRP si c'est possible lors de la validité de mon bg que je puisse allez et venir au clan sans être ennuyé par les ses habitants humains membres des clans]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imanol
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Imanol


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyMer 30 Aoû - 3:43

Je pense malheureusement que tu as pris un peu trop de libertée avec les coutumes (par exemple) en les créant.
Le clan des ours est un clan de demi-orque.
Pour la faction on verra comment je peux m'arranger pour te faire ca Smile (une fois que ton BG sera un peu plus aux "normes")
Revenir en haut Aller en bas
Imanol
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Imanol


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyMer 30 Aoû - 15:13

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyMer 4 Oct - 1:08

AujourdMhui le 3 octobre 2006 , j'ai donner le passe lvl pour son personnage, vue son bg a ete valider.Pour demande de passe lvl prochainement le faire sur ton post bg, me dire pourquoi ton perso merite avoir le passe, comment il a évoluer Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyMar 31 Oct - 13:02

Il y a deçà

longtemps, eu une première guerre entre les clans et lynn, les
clans campèrent devant la porte de la capitale de l'empire,
mais ne l'ont pas prise, des négociations s'ouvrir qui
débouchérent sur le départ de l'armée des
clans.

Les promesses de Lynn ne furent
jamais tenu, Melkion, élevé dans la tradition des clans
et par un des grands chamans hiboux entrepris de nombreux voyages
afin d'apprendre comment vivaient les hors clans. Ils s'aperçut
qu'on traitait les clans de barbares et comprit petit à petit
que les opérations de pillages et de massacres ne pouvaient
servir qu'a l'empire.


Melkion entreprit
plusieurs tentatives de négociation envers Lynn, Horcheer et
Altenberg pour que ces pillages cessent et que ces auteurs soient
punis. Les villes firent la sourde oreille, il les avertit que les
clans prenaient le sentier et qu'ils allaient demander réparation,
rien ne fit.

Alors, il s'arma et
parcourut le monde à la recherche d'alliés et
d'information. Il ne reçut d'Horcheer et de Lynn qu'insulte ,
qu'il jura de faire ravaler. Altenberg se détourna du problème
et Grumkesdash préférait rester neutre et Histaris
n'ouvrait pas ses frontière. Alors Melkion se tourna vers des
régions plus éloignées.


Melkion décida que ces
opérations de pillage devait cesser et prit alors contact avec
d'autres seigneurs qui avait eux aussi mauvaise réputation
avec l'Empire et ayant des compte à régler avec lui. Il
rencontra le seigneur Ash, Seigneur du Crépuscule, ce dernier
lui parla de l'Empire corrompu et lui fit part de ce qui lui en
coûtait, lui fit visiter sa demeure et lui présenta
certains de ses alliés, quand tout les deux furent d'accord
sur la conduite à tenir, décidèrent de passé
à l'action.

Le seigneur Ash avait tissé
des liens fort avec les drows, quand melkion rencontra pour la
première fois Ombria, Matrone des Drows effectuant des
missions à l'exterieur. Ash lui présenta Malak,
seigneur d'ourourouk et maitre de l'ordre Noir, ensemble, ils
préparent le plan d'attaque et présentèrent à
Melkion, Mara, chef des Nécromants.


Ash, Malak et Melkion passèrent
un pacte, sceller par le sang qui respectait les tradition de chaque
peuples. Ils planifièrent leur attaque, avait passer un traité
avec Horcheer que cette dernière ne respecta pas, le chef de
la garde ne voulant pas rompre avec l'empire. L'alliance formée
du Crépuscule, d'ourourouk et de l'ordre noir, de Sombre Lune,
des Drows et des Clans, ainsi que des nécromants avaient prévu
le coup car Melkion avait avertit de cette possibilité.



La Syligie fut attaqué par
une armé composé du crépuscule, de l'ordre Noir
et ourourouk, au même moment une armée composé du
Crépuscule, de nécromant, de Drow et des Clans prirent
le Tumulus d'iruk et s'amassèrent devant les portes de Lynn.
Horcheer essaya d'envoyé des renforts à lynn trahissant
ainsi son traité, fut accueillit par des archers des clans
placé là en prévision de cet éventualité,
renforcé par des dragons et des balor du crépuscule et
des morts vivants, la ville fut détruite en guisse
d'avertissement et pour non respects du traité passé.



Les survivants de l'empire se
réfugièrent à Altenberg, lors de la traversé
des marais, subirent de lourdes pertes. Les clans occupèrent
un temps la syligie et annexa les forêts de Lynn et plaça
ces habitants sous sa protection à la condition qu'ils
respectent les clans et la nature. Un Nouvel Empire fut proclamer,
Ash et Malak nommé Co-empereur, Ombria, Melkion, Sila et Mara
nommé Pair de l'empire (conseil dirigeant le nouvel empire
présidé par les co-empereur). Necrodomo, un mage qui
aida Melkion de sa magie à prendre la porte nord pendant que
le crépuscule et les drows prenaient le sud. Necrodomo fut
nommé Protecteur du Nouvel Empire.


Pour sceller cette alliance et
renforcer certains liens Melkion proposa à Necrodomo de
construire sa tour sur le territoire des Clans à la
conditionde respecter la coûtumes des clans, de protéger
les terres des clans et d'enseigner la magie à certains
menbres. Necrodomo récut l'autorisation de son seigneur Ash,
le lieu fut choisit(on a déjà rp dessus et parler avec
pablo, j'enverrait un mp pour préciser le lieu). Melkion plaça
des archers et des pisteurs ainsi que des druides dans les marais, au
grenier d'altenberg, la route d'ourourouk, la route de la côte
et une force de clan (composé de druide du clan hiboux, de
guerrier du clan loup, et d'archère du clan aigle) dans les
forêts de Lyn.

Melkion continuait à
organiser les clans, à former certains jeunes promettant et à
étendre l'influence qu'ils avaient sur l'extérieur,
passa un accord commercial et diplomatique avec Eltharion pour lui
fournir de la mains d'oeuvre afin de reconstruire la ville détruite
qui deviendra la ville des mages et y avoir une ambassade la bas. Il
prévoyait de prendre l'ambassade de syligie ou d'altenberg
pour en faire son ambassade à Lynn et cherchait à
parlementer avec les autres villes ne dépendant pas du
Nouvelle empire.

(suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyMer 15 Nov - 14:16

demande le pass niveau 20, afin de justifier la palce que melkion
occupe dans l'empire et surtout sa gestion des clans. je posterais,
plus tard ce qui s'est passé après la prise de lynn à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyJeu 16 Nov - 17:01

Pour le passe lvl j'attend que rose donen son accord, c'Est elle que on a déléguer pour les bg , pour eviter de mettre 4 personne au meme poste,alors elle fera cela dans les plus bref délais
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Surement entrain de bisouter quelqu'un
Date d'inscription : 21/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyJeu 16 Nov - 19:32

Ton lvl 20, je peux pas accepter. Je doit voir si ton bg et la mannière dont tu joue ton perso son presque identique (sur le plan caractère et son histoire global qui peut lui avoirs former des faiblesse et autre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbm.13.free.fr/blagues1.htm
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyJeu 23 Nov - 13:48

Je renouvelle ma demande pass pour le 20 niveau


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyVen 24 Nov - 6:47

Alors tu retire ou tu accepte faudrais ce decider???
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyVen 24 Nov - 14:09

Je viens de corriger le post, donc oui je renouvelle ma demande pour le pass level 20
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyVen 24 Nov - 19:09

Demande est accepter mais je donne tout ca en anim
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyMar 5 Déc - 15:15

Le temps passa, quand la Syligie subit une attaque de la part de l'ancien Empire des plus conséquentes. Des dragons étaient de leurs côté, ainsi que la traître Drow Ombria qui était Pair du Royaume, son heure viendra. La bataille fit rage, et l'alliance dut faire retraite, seul restait Ysuran et melkion, ainsi que quelques gardes d'élite d'Ourourouk. Melkion s'avança et fit valoir ses droits de diplomate demanda un pourparlers, il fut accepté. Melkion savait que ces ennemi était dénuer d'honneur et qu'il ne considérait pas que la parole était sacrée ; il avait deux problèmes, il avait ordonné la retraite aux clans et il ne pouvait donner des ordres aux gardes d'Ourourouk.

Les pourparlers commença quand soudain un carreau fut tirer en direction de Taline et dans un geste de sacrifice Erendil s'interposa et reçut le carreau . Sachant qu'on l'accuserait de cette forfaiture, Melkion de la confusion pour s'enfuir, bien qu'il fut heureux de la perte d'un ennemi valeureux, il se demandait qui a put tirer se carreau et rompre l'ordre sacrée des pourparlers ; ça ne pouvait pas être un membres du clans, ils avaient fait retraite et n'étaient point arbaletrier, mais archer, ça ne pouvait être un membre du Crépuscule car il plaçait leur honneur aussi haut que celui des clans, il ne restait donc que ourourouk ou les drows ou bien un contrat d'un assassin quelconques. Il y réfléchira plus tard. L'heure était de faire payer la trahison d'Ombria.

L'exécution d'Ombria

Melkion était dans une chambre de l'auberge de Lynn avec son amie, quand il entendit Necrodomo l'appeler; il ne répondit pas jusqu'au moment où des bruit de bataille se fit entendre dans le couloir. C'était Nécrodomo et Mera au prise avec deux individu casqués, ce qui était déjà une infraction grave à la loi que lui et les autres Pairs de l'empire avaient promulger. IL rentra alors dans le combat et les deux adversaires fut vite défait. Il se pencha sur le corps d'un de ses adversaires et quelle satisfaction il eu quand il vit Ombria ; Qu'elle idiote de s'être jeter ainsi dans la gueule du loup. Nécrodomo réclama sa tête pour l'offrir sur un plateau au seigneur Ash, tandis que lui même ordonna qu'on pende son corps à l'entrée de la ville avec un écriteau marqué : « ainsi meurs les traître ».

Ainsi, il fut fait, cet incident provoqua un accident parmi les drows, notamment parmi deux enchanteurs drows Noamuth et Baltoth qui nous ont menacer à Lynn pendant qu'on interrogeait une prisonnière, Sylkanesh, un autre Drow nous dit qu'il ne pouvait rien faire. On se remit à interroger notre prisonnière, quand on fut de nouveau interrompu par l'arrivée d'angelle la fille de violette, qui nous dit qu'elle voulait rencontrer des responsable de Lynn. On écouta son histoire, où on apprit qu'Ombria jouait la comédie avec Altemberg, on ne le crut pas car les sage de cette ville avait sure ment les moyen de détecter les adorateurs de la dame Araignée. C'était sûrement un moyen de se couvrir si elle se fessait prendre, dommage pour elle, elle n'aura pas eu le temps de se servir de se mensonge.
On reporta l'accident à Ash et à son bras droit Ysuran qui se chargèrent de se problème

Je posterai plus tard :
le ma riage annulé entre melkion et ladra
la 1ère rencontre avec l'archimage des Ombre
la rencontre avec ectéon
le cercle druidique
la deuxième rencontre avec ectéon
L'iles des dragon
et le mariage de Melkion et de lilyanda
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyLun 11 Déc - 8:27

J'Attend al suite et meme chose pour toi et pour tout le monde quand c'est pour une demande de pass lvl indique moi quelle lvl merci
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyMer 27 Déc - 19:59

Pour le Pass 21 voiçi la suite
La rencontre avec l’archimage des
Ombres


Lors
d’une visite à Nécro dans sa tour, celui-ci lui présenta l’archimage
des ombres qui demanda son aide contre Ectéon et en échange il aidera
les clans dans l’apprentissage de certains des enfants des clans à la
magie profane, in pacte fut conclu, mais Melkion pris garde de ne pas
prononcé le pacte « Serment des clans »afin de ne pas être liés à
l’archimage par l’honneur des clans et surtout Nécrodomo lui avait
révélé que l’archimage craignait le pouvoir de la nature.

La 1ère rencontre avec Ectéon

Cette
rencontre se passa peu de temps après la rencontre avec l’archimage des
ombres, elle eut lieu en Tsulahir, le ilot se trouvant dans un autre
plan. Alors que le mage Eth fessait visité son domaine à Nécrodomo,
mera et Melkion afin de mettre au point un moyen de lutte contre
l’archimage et Ectéon. Ce dernier se présenta à la porte du domaine et
demanda audience, l’aura qui émanait de ce plan l’empéchait de nous
attaquer, il nous proposa de nous allier pour combattre l’archimage des
Ombres, on réussit à lui faire croire qu’on marchait dans ce plan.

La 2ème rencontre avec Ectéon

Après
l’appel de l’oracle pour unir les factions ennemis contre un ennemi
commun Ection, *cette alliance contre nature ravissait Melkion, elle
pouvait aboutir à la mort d’un de ses ennemi ou d’un Pair de l’Empire
et par conséquent lui laisser un peu plus de marge dans le conseil de
Lynn, avec Nécro, ils avaient déjà évincé les drow du conseil. Ils se
pressèrent de
se rendre à Riowen , Ectéon était déjà sur place, dans
le temple, sans suivi un combat sans merci, il réussit à s’emparer de
la pierre qui lui manquait
pour atteindre sa forme finale, il se
protégea dernière un rideau de flamme mystique : les sorts les plus
puissants des mages ne fessaient rien, les épées et les haches des
guerriers ne parvenaient pas à défaire cette barrière.
Melkion invoqua des myriades et des myriades de fourmis pour qu’elles
attaquent
Ectéon de l’intérieur. Elles durent faire leur travail, car Ectéon pris
congé et après un certain laps de temps, Melkion s’effondra après avoir
reçut un terrible contre sort, Ecteon avait détruit les fourmis mais
fessant cela il a du perdre certainement de sa puissance. Melkion fut
soigné par ses alliés et le retour à Lynn fut difficile.

L’île des dragons

Pendant
la trêve, une nouvelle fois les ennemis se retrouvérent ensemble sur un
bâteau à la recherche d'une cargaison disparue d'un marchand. Ils
embarquèrent dans un navire, où suite à une terrible tempête, ils
s'échouèrent à une île desserte, enfin pas tout à fait, puisqu'ils
découvrirent
qu'elle abritait de nombreux clans de dragons qui empêchaient un clans
de nains de se développer. Les nains, les sauvèrent peu de temps après
la rencontre avec Fume, l'un des Maîtres Dragon, ils se réfugièrent
dans
la ville du Rasoir. Malak commit une grave erreur en montrant son
héritage Dragonique et provoquales nains. Melkion le laissa s'embourber
et réfléchissait à comment ils pourraient pactiser avec cet tribus de
nain. Pour le retour Necro et Melkion, ainsi que le capitaine, nota sur
une carte la route maritime pour se rendre à l'île et prirent le
capitaine
à leur service.

La Réquisition de la Tour de Nécro

Melkion
apprit le combat que mena Nécro contre Ectéon, un combat mental qu'il
avait remporter, afin d'éviter que la Tour ne tombe entre de mauvaises
mains il la réquisition, en effet, il avait donner l'autorisation de la
bâtir,
et de l'utiliser à lui seulement, fessant cela, il empêche Tyros de
prendre la Tour. Melkion en fit se qu'elle devait être à l'origine, une
école de magie, et un lieu où les clans entreposeraient certains
savoir et y plaça certains informateurs comme ces élémentaux de l'air discret mais utile lorsqu'il sagit de rapporter des informations. Ils avaient aussi le professeur qui prendrait la relève de
Nécro dans cette Tâche. Mais ils savaient que Nécro n'était peut être
pas tout à fait mort, son essence vitale s'était réfugié dans un
phylactère.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcannius
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Arcannius


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : ZONE 51
Date d'inscription : 21/08/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyJeu 28 Déc - 2:09

Pass level accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyJeu 28 Déc - 5:18

prochain pass pas avant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyLun 22 Jan - 10:58

Suite au nouvelle que lui as apporté ;un de ses alliés, Melkion décida d'envoyé des éclaireurs se posté vers la syligie et altenberg afin d'observer les mouvements de ses deux villes.

Pour connaitre un peu plus il envoya un élémentaire de l'air se cacher la bas, et de lui rapporter tout se qu'il voyait concernant des préparatifs militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyMar 23 Jan - 7:07

k
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyMer 24 Jan - 12:58

L'empire a retissé des liens au près des drows, notamment au près d'un
exécuteur des drows de surface, et tisse des liens de plus en plus fort
avec
l'ilot de tsuthentir. Melkion à envoyé des pisteurs et éclaireurs
patrouillés dans la forêt, ainsi que des 5 chamans du clans hiboux et
leurs boucliers (2 du clans aigles, 1 du clans ours et 2 du clans loups
chargés de le protégés)
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyJeu 1 Fév - 11:37

Demande de pass level 22

Melkion était ravit, il faut dire qu'il y a vait de quoi, les clans étaient reconnut à leur valeur. De moins en moins pillé et de plus en plus présent dans l'empire. Il a aussi agrandit le territoire des clans et étends la protection de la Terre Mère sur autant de territoire.

Bien que ces choix, ne font pas l'unanimité parmi les druides, surtout les druide solitaire, qui n'ont pas de peuple à guider. Heureusement, que je suis aider par mes chamans et ma femme. En parlant, de druide solitaire, on m'a appris que deux d'entres eux se sont installés à lynn, la chose est curieuse, car la superficie est un peu étroite pour que plus d'un druide s'installe dans la région, et surtout ne se sont pas fait connaïtre au haut druide du cercle des lieux. Je vais devoir remédier à la question et surement les tester. Les rodeurs des clans qui parcours la forêt, savent quoi leur dire, si jamais, ils les rencontre : "Le haut druide, de cet forêt vous fait mander", ainsi je saurais si la rumeur, dit vrai, si ce sont vraiement de vrai druide, qu'il faut juste remettre dans le droit chemin, ou des charlatan qu'il faut punir.

Avec lileya, tout fonctionne, elle vient d'accoucher d'une magnifique petite fille. Nous parlons de nous marier depuis un moment, mais les évenements qui se précipite, font qu'il nous faut toujours le repousser, on n'y arrivera. Je pensais organiser, un grand mariage, où on recevrait chaques émissaires de chaques villes et de chaque peuples, afin de profiter d'un trève pour commencer des négociations afin de stopper cette guerre stérile, mais ça ne se fera pas, le mariage se fera en comité plus restrain.

Lileya à déjà échapper à une tentative d'enlèvement et grâce à Grom cette tentative échoua, l'ami de poids, je l'ai nommé chef de garde des clan et garde du corps attitré de lileya. Maintenant que l'enfant est né, j'ai aussi investit 5 guerriers du clan Hiboux à sa protection rapproché. Un chaman, proche de moi, la suit en permanence, caché sous de nombreuses formes, pour la protégés et intervenir si c'est nécessaire.

Au frontière d'altenberg et de syligie, les rangeurs ont signalé des mouvements de troupes, j'ai renforcé la surveillance de la frontière en demandant à mes rodeurs, de faire attention et de bien observé. La syligie, bien que se disant terre de Paladin est assez fourbe pour tenter une attaque sans déclaration de guerre. Surtout depuis que le prètre Taline s'y soit installé, le général fyodor est devenu un vrai toutou, qui s'amuse à passer nos frontières, la prochaine de ces tentatives sera considéré comme un cassus belli, et deviendra un cible d'entrainement parfaite pour les archers du clan de l'aigle, poster à la forêts.

L'empereur Ash a reconnut mes talents de diplomate, de stratège et de meneur d'homme et de ce fait accorde une valeur très importante à mon peuple, et pour le montrer ma nommer Co-Empereur de Lynn, ce qui place les clans au devant de la scène politique. A ce sujet, je trouve étrange, le revirement de certain individu, notament cette elfe du nom de Nawiel qui était à une époque, une partisane de Syligie et de sa hiérachie qui m'a attaqué en m'accusant d'avoir tuer l'un de ses amants, ce jour là, je lui ai laissé la vie sauve afin qu'elle comprenne son erreur et que son jugement était faussé par les dire de certaine vipère. Elle est maintenant une diplomate de Hestaris, et m'a rencontré à l'auberge des clans, auberge qui me sert de lieu de rencontre pour ce genre de rndez vous, car je ne veux aucun impie non clan pénetre dans les territoires sacrés, je lui ai demandé de rencontré le haut druide des hestaris.

Altenberg a gouté a la toute puissance de la Terre Mère, ceci pour les punir des raids de certains de leur guerriers en l'encontre des clans, des rats et des insectes ont été envoyé, l'Archange a laissé Altenberg souffrit, pour faire prendre conscience à ses dirigeants. Melkion n'a pas exagéré, il juste detruit une partie de leur ressource, à envoyé de la nourriture pour que les femmes et les enfants ne souffre pas trop et a rappellé les rats et les insectes, sous la promesse que celà ne se renouvelle pas.

Melkion a fortifié la garde de Lynn, de guerriers d'élite de clans, organisé des ronde de rodeur et de pisteur dans la forêt de lynn, cara à pour mission de surveiller les traces des flagelleurs mentaux. Des rumeurs, concernant l'enlèvement d'enfants sont parvenu au oreille de melkion, ainsi que les ordres du co Empereur Ash, il a renforcé ses ordres en y envoyant des changelins repéré les étrangers et garder en mémoire leur odeur, afin de facilité le pistage, chaque enfant de lynn et des clans ont été présenté à ses changelins pour que leurs odeurs soient enregistré et qu'en cas d'enlèvement ceux ci puissent être retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyJeu 1 Fév - 17:27

Nous allons encore attendre 1 semaine maximun 2 pour accepter al demande
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyVen 9 Fév - 2:37

Melkion a acepter la demande d'un commerçant de reprendre l'auberge de lyn.
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyLun 12 Fév - 16:04

Il était temps de s'occuper de cet archimage, ça fessait trop longtemps
qu'il occupait la tour que les clans avaient construit pour Necrodomo,
avec l'empereur ash et le mage eltharion, ils décidérent de passer à
l'action. Se retrouvérent devant la tour.



Celle ci était protéger par deux obélisques, les golems
d'adamantie et les élémentaire de terre, et un gros tremblent de terre
eurent raison de ces obélisque.



Ash, Elth et Melkion pénétrérent dans la tour où se trouvait
l'archimage et ses mignons, après quelques palabre, Les trois compères,
appyé par les archers des clans, des golems d'admantie, des harpies de
tsuthantir et des élémentaires entrerent en action. L'archimage ne sut
comment gérer le combat, ses ombres tombaient facilement sous les
attaques conjointe des trois compères et de leurs alliés, les mignons
de l'être qui se croyait si puissant furent rapidement mis hors de
combat. L'archimage tourna les talons et s'enfuit dans les sous sols de
la tour, où il se mis à marchander sa vie en échange de la vie d'ysuran
et de son non retour en nos terres.



L'instant, nous amusa, de le voir ainsi acculer, quand le baron
de sombre lune fit sont apparition, ainsi qu'un champion du crépuscule
: gabriel.



L'archimage continuait à menacer la vie d'ysuran, pauvre fou, qu'il
était, quand il éssaya de lancer un sort vite contrer par le baron. On
tomba tout d'accord sur un point : ce manipulateur vicieux qui comptait
pour rien les hommes qui l'on suivit devait mourrir, le baron se
nourrit donc. Elth prit un anneau comme trophé, l'empereur la faux et
moi même un anneau.



J'étais ravi de récuperer, ce qui m'étais dû, la tour revenais au clan.
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] EmptyLun 12 Fév - 16:06

Demande de mon pass 22 vu que les deux semaines demandé se sont écoulé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Melkion des clans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Melkion des clans [Validé]   [BG] Melkion des clans [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Melkion des clans [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] Merynn [ Validé ]
» [Bg]Murmure [Validé]
» [BG] Kerno [Validé]
» [BG]Siclirion [Validé]
» [BG] luka [Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Background des personnages-
Sauter vers: