Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Rp sur M&l.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taline
[Administrateur]
[Administrateur]
Taline


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Sur M&L
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Rp sur M&l. Empty
MessageSujet: Le Rp sur M&l.   Le Rp sur M&l. EmptySam 11 Nov - 21:04

Bonjour a tous et a toutes,

je suis le MD Tin'ra. je joue aussi le perso Taline. Je tenais a faire ce post pour les nouveaux joueurs qui arrivent et pour ceux qui le voudront.

Qu'est ce que M&L?

Mythes et Legendes est un Mod tres vieux. Des centaines de joueurs sont passés dessus et tout autant ont appris a rp dessus. La plupart de ces Anciens joueurs ont crée des module qui marche formidablement (Exemple: Mike Dragoon avec "Les 4 Royaumes").

Pourquoi?

Simplement parce que nous tenons a ce que le Rp de M&L sois de qualité. Que vous fassiez appelle a votre logique, votre imagination tout en restant dans l'esprit du Serveur et en gardant les règles en tête.

Pourquoi est-ce aussi important?

C'est aussi important car nous voulons, nous Mds et joueurs, avoir une bonne ambiance. L'on veut que, quand un pj deco, il soit content des Rps qu'il a fait, des anims auquel il a participer.

Comment faire?

Comme je les dit, ayez de l'imagination. Soyez poete dans vos ecrits, militaire dans vos combats. Mais surtout, soyez respectueux envers l'autre.

Je pense que, si vous arrivez a retenir tout cela, vous pourrez alors passer des heures de jeux inoubliable sur Mythes et Legendes comme des Centaines de joueurs avant vous.


Bon Rp, Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taline
[Administrateur]
[Administrateur]
Taline


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Sur M&L
Date d'inscription : 29/05/2006

Le Rp sur M&l. Empty
MessageSujet: Re: Le Rp sur M&l.   Le Rp sur M&l. EmptyVen 17 Nov - 17:13

Ou trouvez un endroit ou Neutre ou rp avec un Good/Evil sans risque?

Bonne question. Le seul véritable endroit Neutre (rp) sur le Serveur est le Temple de l'Oracle.

Pourquoi?

Rp, l'Oracle est un Demi-Dieux qui reste Neutre (sauf besoin contraire ce qui est rare). Donc, son Temple est sacré et si un combat venais à éclater, les deux responsables (si les deux sont responsables) seraient immédiatement tué. Par contre, si c'est une personne qui en attaque une autre et ceux sans véritable raison, alors ce sera l'attaquant qui mourra. Tout cela étant laisser au jugement du MD présent si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rp sur M&l.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: La Bibliothèque-
Sauter vers: