Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Concours] Création d’un étendard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deborah
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Deborah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

[Concours] Création d’un étendard Empty
MessageSujet: [Concours] Création d’un étendard   [Concours] Création d’un étendard EmptySam 29 Juil - 0:02

Un veille homme s’avance vers vous,
rongé par l’age visiblement mais néanmoins très alerte encore, il s’approche de votre oreille, s’appuyant sur son bâton… Se moquant que vous soyez bon ou mauvais, grand ou petit il vous dit.


« Toi tu m’as l’air d’avoir l’âme d’un artiste… j’ai besoin de quelqu’un comme toi, je veux avoir un joli étendards pour ma maison magique… Ca te dit ? Si tu acceptes tu auras une belle récompense… »

Il repars en clopinant puis en riant, ses contours se dissipent peu à peu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Explication HRP ~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous comptions mette une jolie bannière en haut du forum et nous nous sommes dit… Pourquoi pas ne pas faire participer les joueurs ? Voici les conditions de bases :
_ Votre bannière doit avoir en taille 700*100 pixels
_ Elle peu inspirée du mode lui-même, des chronique de la lune noire, de NWN tout simplement
_ Une seule propositions par personnes
_ Vous me l’envoyez par MP ou par email à Md-maeva@hotmail.com

Nous récompenserons les trois bannières qui nous plairons le plus seront récompensées… Notre préférée sera implantée sur le site a la place du bouton "Le Forum" tout moche.

A vos logiciels.( J'AI MIS MON MSN VEU QUE DEBORAH NE FAIS PLUS PARTI DE EQUIPE MD, ALORS ENVOYER MOI CA PAR MSN, OU mP A MOI OU AU AUTRE MD MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
Ironquake
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Ironquake


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

[Concours] Création d’un étendard Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création d’un étendard   [Concours] Création d’un étendard EmptyMer 4 Oct - 16:17

HRP:

Je relance se sujet pour dire que vous pouvez toujour nous montrez vos création afin que celle ci est peut etre la chance de finir sur le forum en plus sa donnerai une meilleur image du forum.

Prévenez un Dm par Mp si vous avez une idée.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

[Concours] Création d’un étendard Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création d’un étendard   [Concours] Création d’un étendard EmptyMer 4 Oct - 23:41

CA SERAIS UEN TRÈS BONNE IDÉE DE RELANCER CECI EN EFFET BONNE IDEE IRONQUAKE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Création d’un étendard Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création d’un étendard   [Concours] Création d’un étendard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Création d’un étendard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: La Bibliothèque-
Sauter vers: