Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelques idées

Aller en bas 
+3
Volf
gorduion le rouge
thebest4
7 participants

Trouver vous que les ceintures et toute piece d'equipement contre les domage son des abu ?
oui
Quelques idées Vote_lcap40%Quelques idées Vote_rcap
 40% [ 6 ]
non
Quelques idées Vote_lcap60%Quelques idées Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
thebest4




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Quelques idées   Quelques idées EmptyDim 23 Juil - 4:59

Bien je sais que je suis nouveau sur le serveur mais j'ai été sur quelque serveur et j'aimerais vous raportez quelques idées que je crois pourraient vous être très utile.

1- Pierre de dieux pour les chevaliers noirs.

Effets de la pierre: * un peux comme une baguette magic la pierre des chevaliers noir sert a une chose très précise. A rétablir la differance entre les chevaliers noirs et les paladins. Alors la pierre fait quelque sort une fois par jour.

Les sorts sont :
-Holy sword (arme divine)
-Death ward (protection contre les sorts de mort)
-Aura of glory (aura de la gloire)
-Eagle's splendor (la splendeur de l'eigle)
(autres sorts si le md en resente le besion.)

Se sont les sorts dont les paladins utilise le plus alors je ne vois pas pourquoi les chevalier noir ne pourrait pas les utilisé lorsqu'on y pense les chevalier noir ne sont que les version du mal des paladins.



2- Un vendeur de parchemain complet.

A se que jai vue les sorciers, mages et prêtre on un avantage monstrueux a comparé des autres joueurs acause des ceinture -20 (se que je crois un abus total) et pour rétablir la force les parchemains peuvent aidés beaucoup lorsqu'un volleur//bard//assasin les utilises pour etre un peut plus fort (meme si on s'entend que les trois classe gb domine encore beaucoup). Il serait rp de voir arrivé un grand mage//pretre arrivé en ville avec ses parchemain pour se remplir les poches et vidé les notres pour des parchemains.

3- J'ai entendu dire un md qu'il y avait un abus des gens qui vend des bouclier qu'on retrouve a la tones. Je crois que le plus inteligent a faire serais d'installé un acheteur qui reboot au 30 min son inventaire alors comme cela les gens peuvent vendre comme bon leur chante et le serveur n'est pas ralentie acause des vendeurs trop plein.

4- Je crois a se que jai vue sur le serveur que les domage fait avec des arme son presque inutile... je m'explique. J'ai vue beaucoup de piece d'équipement qui resiste a -20 contre les domage des armes mais lorsqu'on continu a chercher on voir rien qui resiste a la douleur des sort magic. Se qui aide de beaucoup les sorciere mage et pretre. Je crois qu'il serait sage d'entreprende un action a cette effet ses a dire de sois d'augementé le domage des armes pour rétablir un certain équilibre ou diminué la resistance a toute ses arme a -10 se que je crois plus envisageable ou encore mettre des piece d'équipement pour la resistance magic.

5- Voici la derniere et cette fois se n'est pas une idée mais une demende et elle vien comme ci. J'aimerais que les mds prennent le temps de lire et reflechir a chaqu'une de mes idées. Et pour finir j'aimerais que chanque pj daccord avec des points que j'ai mentionnés me repondre sur se poste et ceux qui me désaprouve faite en autent on en discutera devant une bonne biere je suis certain que je peux vous convaincre. Et des idées pour amilioré les miennes son le bien venu


Alors merci a tous et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyDim 23 Juil - 10:50

Sur certains point, je te rejoinds, c'est vrai que les mages, ensorceleurs et pretres sont des classes de gros bill.

Mais si tu enleves ces ceintures, tu déséquilibres encore plus, les bardes et les moines seront encore plus défavorisé, et n'oublie pas que ces deux classes au potentiel rp très important sont celle qui sont le moins choisit.

En effet, ces deux classes sont souvent, les classes les plus oubliés et ce quel que soit le module sur lequel, tu loues. Mais c'est vrai, qu'il est nécessaire d'équilibré, un peu tout ça, pourquoi ne pas utilisez les élements d'incantations (materiel, gestuel et formule, un peu comme celà ce fait dans le jeu sur table), où en jouant sur le temps d'incantation, nécéssaire, pour que le sort prenne sont effet.
Revenir en haut Aller en bas
Volf

Volf


Nombre de messages : 75
Age : 117
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyDim 23 Juil - 11:50

Sur le 1er point je suis d'accord... Car il est vrai que les invocations du chevalier noirs ne sont pas des GB, et un Paladin à juste a renvoyer le mort vivant invoquer et voila... donc je suis d'accord avec le 1er point comme je l'ai dit...

Le 2 ème, il y a déjà des vendeurs de parchemins, il suffit de chercher un peu. Et nous ne sommes pas sur un serveur action... donc oui peut être que les Mage, Sorcier et Prêtre ont des avantages mais bon... Par rapport à certain serveur je trouve celà tres équilibrer... Je parle RP et non Action... Car si le mage n'a pas de sort et qu'il rencontre un guerrier qui posséde un objet avec Vision lucide le mage sera dans ... voila quoi ... Et pour te dire... Les mages et les sorciers ne sont pas si avantager que cela... Les prêtres le sont beaucoup plus je trouve avec les dons de sagesse que nombre d'équipement fournisse et qui n'est pas à petite dose.

3 ème c'est une bonne idée mais est-ce possible...

Pour le 4 ème frenchement.... suffit de regarder les Creep [ Les créatures des zones ] Tu regardes les titans, les ombres des roches, les gnolls, Frenchement avec mon guerrier j'en tue 2 ou 3 et je m'enfuis en courant apres... car mon épée à deux main qui est plus que correcte je trouve bah ne leur fait pas énormement de dommage apart lors de critique. Et il en va de même pour les monstres il y a des equipements pouvant faire que nous pouvons nous équiper de facon a qu'il ne nous face pas trop de dégat mais lorsqu'il nous font un critique on danse surtout les guerriers gnolls avec leur critique a 200. Donc je trouve que les absorption de degats sont fortement utile. Et il existe des objets apportant de la résistance à la magie. Il suffit d'explorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebest4




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyDim 23 Juil - 12:16

Je suis d'accord que les ceinture pour les guerrier,moine,barbar ... en sorte tous sauf pretre, sorcier, mage on besion de cette ceinture alors pourquoi ne pas leur laisser seulement a eu. Donc si on restrain la ceinture a certaine classe nous pourrions retrouvé un certaine équilibre meme si on s'entent qu'avec Premonition les sorciere et mage on encore un avantage monstre sur le reste des autres classes. Je suis aussi daccord que les mage, sorcier et pretre on une plus grande responsabilité envers leur rp mais aujourd'hui jai vue un sorciere niveau 10 environ foncé avec tout les bouclier magic de protection pour revoyez les domages sur un guerrier bard ddr et le guerrier pour gagné a ete oubligé d'utilisé des parchemain parce que les attaques ne dépassais pas plus que 5 de dégat ... si on fait un calcule rapide si un guerrier veux tué un sorcier avec dison tres peu de point de vie a 100 et dison que les bouclier renvoi 50 domage par attaque le guerrier doit avoir plus que 1000 pvs hum humm ... sa ses sans compté les sort du sorcier en question.

Mais bon chaqu'un notre facon de voir.


Pour le marchant qui reboot au 30 min j'ai deja vue sa sur quelque serveur ou sinon s'était le md qui le fesait mais pour cela il faut un acheteur seulement. Mais sinon continué a envoier des messages j'aime connaitre vos opignion.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Deborah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyDim 23 Juil - 12:35

1- Pierre de dieux pour les chevaliers noirs.
Ce pouvoir des paladins sont accordés par la faveur de l’archange sur M&L, il est donc normal qu’il ne les donne pas aux chevaliers noir, en contre parti tu as d’autre pouvoir qui sont ceux de nwn accordé aux chevaliers noirs, tu les trouvera sur cette fiche :

http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=198

(Bénédiction impie etc…) Nous ne ferons donc pas de pierre qui ajoute a la puissance de cette classe suffisante si le multiclassage et bien équilibré.

2- Un vendeur de parchemain complet.
Je n’ai pas tout a fait comprit ce que tu dis mais il y a dans les commerces des parchemins pour chaque classe… Quand au magicien pour en avoir jouez une ils sont désavantagé sur ce serveur a cause de leurs peu de nombre de sorts… Disons que ca s’équilibre avec leur puissance, je reconnais cependant qu’il n’y a pas grand-chose en sort pour les autres classes des le début et qu’il faut chercher… Mais nous allons bientôt rajouter des équipements prochainement surtout pour les moines.

3- Pour les boucliers nous y réfléchissons, je vais en parler avec imanol pour savoir si il ne pourrait pas créer quelques part un truc qui change des objets en or… Ca existe dans la campagne solo alors c’est faisable.

4- etrange, tu ne dois pas avoir les bonnes armes ou les bonnes caractéristiques car de ce coté je n’ai jamais vue un paladin qui faisait 0 dégâts… Par contre si je met une épée entre les mains de ma métamorphe c’est sur qu’elle ne fera pas de dégâts ce qui est logique. Ensuite ce n’est pas un serveur PVP, vous n’avez donc presque pas a vous taper dessus, vous pouvez même faire vos combats entre joueurs au lancé de dès, ce qui donne a tous une chance.

5- Demande accordée
Revenir en haut Aller en bas
Volf

Volf


Nombre de messages : 75
Age : 117
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyDim 23 Juil - 12:43

Citation :
vous pouvez même faire vos combats entre joueurs au lancé de dès, ce qui donne a tous une chance

Pour les mages et sorciers celà reste tout de même compliquer n'ayant que tres peu en force sauf si la personne à fait un mage porter sur le combat voila quoi... Le charisme n'est pas compter comme une attaque en somnes et donc l'utilisation des sorts et obligatoire pour venir a bout d'un guerrier avec 25 en force ou approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Elth
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Elth


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyDim 23 Juil - 14:14

Je n'argumenterais pas sur les autres sujets qui ont déjà été débatus minimum une centaine de fois. ^^


thebest4 a écrit:


2- Un vendeur de parchemain complet.

A se que jai vue les sorciers, mages et prêtre on un avantage monstrueux a comparé des autres joueurs acause des ceinture -20 (se que je crois un abus total) et pour rétablir la force les parchemains peuvent aidés beaucoup lorsqu'un volleur//bard//assasin les utilises pour etre un peut plus fort (meme si on s'entend que les trois classe gb domine encore beaucoup). Il serait rp de voir arrivé un grand mage//pretre arrivé en ville avec ses parchemain pour se remplir les poches et vidé les notres pour des parchemains.


Tu peux aller à plein d'endroits pour ça. Rien qu'à Lyn, tu as deux ou trois marchands qui vendent des parchemins de sort.
Si tu ne trouves pas ton bonheur en sorts de mages dans les marchands PNJ, tu peux toujours aller voir à la tour des mages d'Horcheer, où moyennant finances je peux y écrire des parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Deborah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyDim 23 Juil - 14:56

Voilà… Ce qu’il faut savoir c’est que nous améliorons avant tous le game play et les outils vous permettant de develloper des formes multiples de Rp… C'est-à-dire PNJs, animations, organisations des lieux, des pièces, nous nouveaux lieux, validation ou infirmations de vos projets de guildes.

Du reste c’est à vous de faire les efforts, les recherches et les demandes en Rp nécessaire pour progresser de ce coté là aucune modification ne seront faite… C’est a vous de faire ce qu’il faut pour avoir ce que vous demandez
Smile

Si par exemple ont rajoutes des items pour moine, pensez bien qu'il seront bien cachés et que les moines ne les auront qu'a certaines conditions qu'ils devront eux même trouver.
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyLun 24 Juil - 9:49

Auparavant, aux premières heures de M&L, il existait des pierres des Dieux donnés par les Dragons des Anciens. L'un se trouvait à la citadelle de Ragnarock, le second au Prieuré des Anciens Hauts Elfes. Les Dragons les donnaient après un texte bateau et les répliques à connaitre par coeur, ce qui faisait que tous les joueurs sur M&L en disposaient d'une, que ce soit des mauvais, des bons ou des neutres.
C'est à la suite de cet abus (les dragons en avaient à foison) que les Dms ont décidé de les supprimer en faisant partir les dragons, seuls quelques personnages ont été autorisés à les conserver.
C'était juste pour information.
Revenir en haut Aller en bas
thebest4




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyMar 25 Juil - 3:29

Bon s'il y avait se genre de pierre alors pourquoi ne pas en faire seulement pour les chevaliers noir ... peut importe suite a une quete de leur dieu ou quelque chose comme sa je crois que cela pour etre avantageux. Et pour votre information Deborah j'ai vraiment tout regardé et le seul et unique avantage que je vois pour les chevalier noir son les sneak attaque et d'apres moi cela ne veux jamais les sort des paladins.
mais je ne comprend pas pourquoi d'autre serveur tres rp on fait la meme chose si cela est impensable.


Mais bon se son les md qui fond la lois Smile .

Et je suis content de voir que je fais parler les gens un peu Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imanol
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Imanol


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyMar 25 Juil - 4:02

On pourrait envisager un objet de ce genre pour les chevaliers noir mais a condition qu'ils aient X lvl dans leur classe de chevalier noir par exemple. C'est peut-être une idée a creuser pour favoriser cette classe qui est ci peu souvent jouée.
Donc si ca peut contribuer a moin voir des persos 1/4 dragon, 1/4 liche, 1/4 nercomant, 1/4 humain - tetard - Drow - autre (rayez les mentions inutile)... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
thebest4




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyMar 25 Juil - 6:33

Je suis d'accord qu'il ne faut pas accepté l'abu mais comme Mathieu
(je sais que je travaille par interrais mais bon on travaille pas pour rien)
est un bard ddr chevalier noir je sais que Mathieu est pas un chevalier noir lvl 10 mais cela est totalement rp ... je mexplique. Si je veux etre un chevalier noir ddr il y a deux facon 5 lvl bard ou sorcier apres les lvl ddr et chevalier noir je ne vois pas dautre passage. Alors je suis oubligé de mettre 5 lvl au moin dans bard et 10 ddr si je veux etre demi-dragon ...


je comprend que si quelqu'un fait un chevalier noir sans aucune raison logique alors pas de pierre mais des boulets il en aura toujour et il faut les controles. Dison un pretre qui se multi-classe chevalier noir je vois toujour le sense rp un guerrier sans croyance qui se multi-classe ... Si je suis capable de voir la différance entre quelqu'un qui abuse ou non je suis certain que vous aussi et ses pour sa que vous demendez des bg.


Et si le chevalier noir respecte pas son rp alors bye bye la pierre et meme les lvl pourquoi pas. Si quelqu'un met un lvl dans une classe et la joue comme il se doit je trouve qu'il doit etre récompensé.



.... je vous laisse la desus et continué a écrire ses comme sa qu'on sort les bonne idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Deborah


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées EmptyMar 25 Juil - 11:39

Dans tous les cas nous n’encourageons pas le multi classage excessif… Même si les raisons sont RP nous ne pourrons pas accepter que des personnages cumulent trop de classes, deux c’est déjà beaucoup, après si les gens veulent axer sur trois, pourquoi pas mais il faut en assumer les conséquences, un personnage moyen au niveau jeu et non surpuissant...

C'est la lois de specification, un type qui n'apprends qu'une seule discipline de combat a des chance de devenir très fort dans celle ci, si il en apprend 5 en même temps, il n'aura pas forcément le temps de les approfondires toutes.

M'enfin à voir, pour ce genre d'objets ont en parlera entre dms à la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées   Quelques idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de script
» Quelques règle pour facilité l'importation de zone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Hors rôle play de Mythes et Légendes :: Suggestion & demandes des joueurs-
Sauter vers: