Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferimens

Ferimens


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le 5ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 23/12/2006

Mort ? Empty
MessageSujet: Mort ?   Mort ? EmptyMer 14 Nov - 21:12

Bonjour à tous, ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, des fois on se demande ce qui nous prend. Pas que je sois attiré par l'odeur des cadavres mais bon...

Non, sincèrement, j'ai passé de très bon moments ici et ça me fait mal au coeur de voir le forum désert et le serv hors-ligne,
Alors je suis passé demander où ça en était. Qui s'occupe de quoi, est-ce qu'il y a un projet en cours, etc...

Merci de me répondre, où à défaut de ne pas me taper trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Amétiste
[Initiateur du Projet]
[Initiateur du Projet]
Amétiste


Nombre de messages : 55
Localisation : a l'intérieur de votre tête
Date d'inscription : 28/05/2006

Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mort ?   Mort ? EmptyJeu 15 Nov - 4:09

C'est en frappant une dernière fois sur le dernier clou que je t'annonce tristement la fin de Mythes et Légendes de façon définitive. Le cercueil est maintenant clos et scellé.

Le Staff s'excuse de cette triste nouvelle, mais il y a très longtemps que le server se roulais dans une douce agonie. Il faut croire que chaque injection de morphine que chaque reprise représentait n'eurent qu'un effet néfaste et retardataire. M&L aura connu une belle popularité, de bons moments, de bons joueurs, de bons Dms. Il connu aussi de difficiles périodes où le rp et la présence de certaines personnes qui se reconnaîtront certainement (Oui oui, je parle de toi ma chère Maëva Wink) n'ont fait qu'aider l'agoni de ce pauvre paradis qui nous offrit tant de réconfort et de plaisir.

Pour la plupart d'entre-nous, M&L fut probablement le père de notre passion pour le Rp, notre premier server sur lequel nous avons débuter. (Que de souvenirs ... ) Je crois que cette fois, vaut mieux le laisser se reposer une bonne fois pour toute avant que son nom soit encore plus salit qu'il le fut. Gardons bonne mémoire des moments passés et n'oublions pas.

J'ai eu ici l'audace de m'adresser à vous au nom du Staff et de ma personne, mais je suis certains que tous comprendront, sur ce, échangeons le marteau pour la pelle et gravons dans le granite la mémoire de ce server.




Amétiste
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation de la Mort RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Hors rôle play de Mythes et Légendes :: Divers-
Sauter vers: