Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] Tankred Eint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-aptrick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

[BG] Tankred Eint Empty
MessageSujet: [BG] Tankred Eint   [BG] Tankred Eint EmptyJeu 12 Juil - 20:14

Prénom : Tankred
Nom famille : Eint
Age : 32
Sexe : Masculin
Race : humain
Alignement : loyal mauvais
Description physique: grand,imposant,plutot bel homme mais son regard haineux reflete toute la violence qu'il a deja vecu.Il sait etre calme pour eviter les ennuies,mais il n'oublie jamais personne!
Caractère : extremement fidel envers son seigneur,
Aime : son seigneur,les grandes guerres (ou plutot les preparatifs) et voue un culte a Baine
Déteste : tous les etres vouant un culte a Heaum, Lathandre, Mystra, Oghma ou les divinités de la Triade.
Ambition: Retrouvez son prestige,et permetre a son seigneur de restaurer son pouvoir
Carrière: Guerrier maitre d'arme
Histoire :
Tankred est né dans un petit village de l'ancien monde.Il fut toujours plus fort que les autres enfants ,comme chaque enfant de sa famille a chaque generation.Et c'est tout naturellement qu'il rejoignit l'armée seigneuriale du territoire ou il avait vecu.Le seigneur cherchait des hommes vaillant et fort.
Il gravit rapidement la hierarchie grace a sa force et a son agilité considérées comme beaucoup comme surhumaines lors des batailles.Lorsqu'on le nomma lieutenant des gardes noirs,il entra dans le cercle trés fermé de la garde d'elite du seigneur.A l'age de 26 ans,il avait deja un poste trés important,et c'est grace a cela qu'il connu en personne Necrodomo.
Celui-ci l'impressiona par son savoir et ses capacités magiques.
Aprés plusieurs mois sous la surveillance de Necrodomo,ce dernier lui enseigna les preceptes de baine que Tankred assimila trés rapidement.Il en devint un fervant adorateur.Cette adoration pour baine provocation une promotion et devint un conseiller tactique du seigneur grace a son experience du champ de bataille.
Il forma en parallele les premiers nouveaux soldats du seigneur.Sa connaissance de la guerre et des armes etait immense.
Puis le grand jour est arrivé,Necrodomo lança l'attaque contre le roi,ce traitre,mais ses alliances etaient plus importantes que nous pouvions l'imaginer et nous avons du fuir le domaine par la mer,seulement 7 embarcations sont parties,mais durant le voyage en mer,les bateaux se sont perdus de vue,je me souviens juste d'une tempete terrible,et lorsque je tirai les cordes,le mat est tombé et ce fut le trou noir.
"De l'eau sur le visage?Je suis sur la terre!Ou suis-je?Ou est mon equipage?Ou est mon seigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

[BG] Tankred Eint Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tankred Eint   [BG] Tankred Eint EmptyVen 13 Juil - 9:58

Bon, ça reste toujours la même chose pour moi. Tous les Dieux dont tu parles sur ton Bg, ne sont pas connus, ici il y a le Bien et le Mal. réfère toi au lien sur le Bg de Luka.
Merci.
Sinon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
sultana

sultana


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2006

[BG] Tankred Eint Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tankred Eint   [BG] Tankred Eint EmptyVen 13 Juil - 13:24

Je me suis mal exprimé, en effet,ce sont des dieux mineurs, ceci dit les principaux restent Le Saint Archange et l'autre.
Les autres divinités restent très minimalistes, car méconnues du "peuple" en quelque sorte. C'est le message que je voulais faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Salleon

Salleon


Nombre de messages : 24
Localisation : Detection DD 45
Date d'inscription : 08/06/2006

[BG] Tankred Eint Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tankred Eint   [BG] Tankred Eint EmptySam 29 Sep - 16:31

Bon, plus rien ? ... Si la BG est pas remise a jour au autres, on refuse et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Tankred Eint Empty
MessageSujet: Re: [BG] Tankred Eint   [BG] Tankred Eint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Tankred Eint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Background des personnages-
Sauter vers: