Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] {_Thranedor_}

Aller en bas 
AuteurMessage
DrJackal
[Maitre de jeu]
[Maitre de jeu]
DrJackal


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Sois moins curieux :P
Date d'inscription : 06/08/2006

[BG] {_Thranedor_} Empty
MessageSujet: [BG] {_Thranedor_}   [BG] {_Thranedor_} EmptyMar 19 Juin - 23:42

Prénom : Thranedor.
Age : 500 ans.
Taille : 1 m 75.
Poids :70 Kg
Classes : Magicien / Maître blême.
Alignement : Neutre.

Description physique :

Thranedor est un elfe aux trais plutôt fins, aux muscles peu développés. Le visage assez long et fin, avec des yeux gris, cheveux bruns.


Caractère :

Calme.
Aimable.
Sympathique ou froid (selon la personne a qui il parle).



Comme chacun, la vie de Thranedor débuta par sa naissance. Une naissance difficile qui dura a peu près deux jours. A la fin de ces deux jours, Thranedor naquis en prenant la vie de sa mère. Il fut élevé par son père et sa tante, s’occupant de lui comme si c’était son propre fils. Durant son enfance, il vécu dans d’assez bonnes conditions, ne manquant jamais de nourriture, d’eau, ayant un toit sous lequel dormir. Son éducation, c’est son père s’en chargea. Etant un mage respecté dans la région où ils habitaient, il appris à son fils comment maîtriser cet art.

Possédant une intelligence surprenante pour son jeune age, Thranedor réussi facilement à évoluer dans la manipulation des sorts que lui enseignait son père. Ensuite, au fil des années, devenant de plus en plus fort dans la pratique de la magie, il pouvait sortir seul mais il devait rester prudent car pas loin la ou il habitait, était installé depuis bien avant sa naissance une troupe de bandit. Le village près duquel ils étaient situés n’ayant trouvé personne pour les chasser. Ces bandits rôdaient toujours aux alentours de la maison de Thranedor, mais ne l’avais encore jamais attaqué, craignant les pouvoirs magiques du père de celui-ci. Mais un jour, après avoir passé l’après midi avec son père a étudier, Thranedor parti pour se promener, se détendre, et lorsqu’il revint, il trouva sa maison en feu, tout n’était que chaos devant lui.

De suite il alla à l’intérieur pour voir si une personne se trouver encore dans la maison en feu, il y trouva sa tante, morte, le corps entièrement lacéré de coups de couteau. On pouvait voir que quelqu’un avant abusé d’elle. Il l’emmena alors hors du feu, l’ayant auparavant entouré d’un drap. Il la déposa contre un arbre, puis, devenant fou de rage se mit à chercher d’autres traces puis il vit une piste partant en direction des du campement des bandits. Suivant celle-ci, il arriva comme il le pensait au campement. Il aperçu les bandits en train de faire une fête comme si ils avaient gagné une bataille ou autre chose du même genre. Utilisant ses sorts pour entrer avec discrétion aux sains du campement, il arriva dans une tante ou était attaché son père, à l’agonie, ayant des marques de tortures sur une grande partie de son corps. A partir de cet instant, il ne réfléchis plus, et, entrant dans une rage frénétique, sortit de la tante où il se trouvait et lança des sorts tuant tout les bandits qu’il trouvait. Certain tentaient de l’attaquer, mais finissaient brûlés par des boules de feu. D’autres essayaient de fuir, mais des éclaires les frappé, les tuant sur le coup.

Cette bataille dura une nuit entière. A la fin de celle-ci, il retourna au près de son père, l’emmenant près de l’endroit ou il avait laissé sa tante. Après avoir longtemps pleuré la mort de ses parents, il se mit finalement a apprendre la nécromancie. Espérant pouvoir ramener à la vie les deux seules personnes a qui il tenait. Il savait bien que son père lui avait interdit de manipuler ce genre de magie, mais le désespoir et l’envie de pouvoir serrer ses parents dans ses bras lui faisait oublier ces mises en gardes. Conservant les corps du mieux qu’il pouvait, il se lança donc a corps perdu dans l’étude de la nécromancie.

Pendant des mois et des mois il tentait tout ce qu’il pouvait, mais au fur et a mesure qu’il manipulait cette magie, son cœur et son âme en devenaient perverti, corrompu. Il changea radicalement d’attitude. Il passa d’une personne gentille, aimable à quelqu’un de froid. Cette corruption l’ayant complètement troublé, il fini par abandonner son projet, ayant presque perdu les sentiments qu’il avait pour ses parents. Ne voulant plus rester sur ces lieux qui lui rappelaient tant de souffrance, malgré sa perte de sentiment, il décida de partir loin, très loin, souhaitant oublier tout cela. Il quitta alors sa terre natale, marchant durant plusieurs semaines, plusieurs mois même. Après environ trois mois, li arriva près d’un village humain, mais étant elfe, il fut rejeté par tout le monde et il continua donc sa route. C’est finalement près des terres de Lyn qu’il s’arrêta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eaque.ironie.org/index.php
 
[BG] {_Thranedor_}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Background des personnages-
Sauter vers: