Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG] Nyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Adraman

Adraman


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Quelquepart ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/10/2006

[BG] Nyx Empty
MessageSujet: [BG] Nyx   [BG] Nyx EmptyMar 19 Juin - 19:29

Prénom : Nyx

Nom famille : ???

Age : 26 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Alignement : Chaotique / Neutre

Description physique: Cheveux brun bouclé à reflets noir et indigo , Taille moyenne , 95 C

Caractère : Calme ...en générale....Mieux vaut pas l'énervé pour autant...Sous peine d'acharnement moral.

Aime : Tout ce qu'elle n'a pas

Déteste : Tout ce qu'elle ne peut avoir

Ambition: Prendre la place de mystra dans la toile (et oui c'est une bien grande ambition) , avant ca , Maitrisé parfaitement la divination.

Carrière:...Elle a grandit toujours soumise, elle fut abandonner dés ca naissance, recueillit par différents "maitres et maitresses" ... Elle apprit à grandir dans la corvée, mais généralement, ces maitres finissaient par la revendre car elle commençait à leur faire peur avec toute ces vision et c'est prophétie parfois bien morbide ...


[BG] Nyx Maicienneru8


Histoire


Chapitre 1- Querelle


Elle s'appellera Laurianne ...

« Père- Je refuse de garder cet enfant!
Mère-Mais...Mais pourquoi dont?
Père- Nous n'avons pas les moyens de le nourrir
Mère- Tu rejetterais ta progéniture?
Père- La n’est pas la question !
Mère- Alors quoi ? On peut très bien se débrouiller avec ! On a déjà vu pire ...
Père- Je ne veux pas revivre un enfer avec cet enfant...ca sera lui ou moi...
Mère- Soit tu ne me laisse pas le choix ... »

Après cette querelle, La mère de Laurianne eu la brillante idée de confier son enfant a ca meilleur amie étant une riche héritière d’une forte somme d’argent et d’un manoir assez imposant pour le cacher de son mari. La meilleure amie devenait la mère et la mère devenait « tatie » .Elle grandit jusqu'à l’âge de trois ans chez ca fausse mère et commença ses études d’éducations bourgeoise … Elle était élevé comme une petite princesse …
Alors qu’elle atteignait les 3 ans et demi, La fausse mère de Laurianne mourut d’une maladie peu connut, ca vraie mère étant dans l’obligation de gardé sa progéniture, mais son mari, ayant découvert la vérité, elle du vendre son enfant 5 mois après l’avoir gardé pour commencer une éducation forcé pour être soumise en tans que domestique dans son avenir...

Chapitre 2- La fin de l’innocence


Tout se passa bien dés son premier jour a l’école domestique : Elle et ses camarades d’éducation s’entendais plutôt bien, bien qu’elle commençait à faire des prédictions étranges dés l’âge de 6 ans, rien de bien méchant ne se laisser transparaitre...Mais quelques temps plus tard, elle commençât a être rejeté de ses camarades parc qu’elle arrivait a faire des choses bizarre, des bruit sombre se faisait entendre quand elle rêvais ,certain de ses camarades l’aurait même vu avec des yeux au couleur pourpre durant un rapide l’abs de temps...

« Laurianne- De toute façon dans trois jour…tu mourra !!!
Camarade 1- Peuh ! Tu mens ! Tu dis n’importe quoi !
Camarade 2- Ouais ta raison elle fait ca belle et tout mais elle ne nous fait même pas peur ...
Laurianne- On pari ?
Camarade 2-Ouais pourquoi pas...
Camarade 1-Ouin vous pariez sur ma tête ! Bande de méchants !
Laurianne- C’est le jeu... »

Si seulement elle aurait eu tord, ca lui aurais évité des tas de soucis ...Mais bon on ne doit pas à chercher a contre dire les prédictions d’une prophétesse...
Vien le jour ou le drame arriva :

« *Un cri se fait entendre, la maitresse dévalant les escaliers de l’école a toute vitesse prévenir ses collègues*
Maitresse- *essoufflée* On a un problème !
Maitre- Lequel ?
Maitresse- C’est Baptiste...Il est..Mort
Camarade 2-Hein ? *Oo*
Maitresse- Oh Sicié ! Retourne dans ta chambre !
Camarade 2- Nan ! Je sais qui a fait ca !
Maitre- A oui ? Et qui donc ?
Camarade 2-C’est Laurianne ! Il y a trois jours elle a dit qu’il aller mourir ! Et on a parié ! Je suis sur qu’elle a fait ca pour gagné son pari ! *cours s’enfuyant en larme*
Maitresse- Par tous les dieux ! »

Peu de temps après que la maitresse eu cherché Laurianne…elle l’emmena dans son bureaux

« Maitresse- Laurianne ! Est-ce toi ?
Laurianne d’un ton très mature- De ?
Maitresse- Qui ai assassiné Baptise ?
Laurianne- *Oo* Il est mort ?
Maitres- Avons-nous l’air de plaisanté ?
Laurianne- ..Non ca vas de soi...Enfin quoiqu’il en soit j’eu tout de même raison...
Maitresse- Pardon ?
Laurianne- Sur ca mort...J’avais prédis ca mort et c’est arrivé...De plus Sicié voulais qu’on pari...
Maitresse-Tu coirs qu’on va gober ton histoire ? Les enfants comme toi faisant fuir les parents honnête ayant trop de difficultés pour élevés leur enfants parcqu’ils en n’ont pas les moyens par des histoires aussi sordides que les tienne on en veut pas ! Tu vivras dehors ! Comme les autres enfants criminels !
Laurianne- Mais je... !
Maitresse- Va t’en ! .....et qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire aux parents de Baptiste moi...*d’un ton bat* »

Après qu’elle fut renvoyée de son école de domestication , Elle fut une rencontre asses spéciale sur le chemin de retour chez ces parents vivant loin d’ici d’ailleurs...

Chapitre 3- La Dame impardonnable


Un homme vêtu d’une robe sombre croisât la fille dés son passage à coté d’elle , la fille de 7 ans resta pétrifier d’inquiétude ,l’homme en question la fixant...

« L’homme- Que veux-tu toi ? Que fais-tu à resté immobile ?
Laurianne- . . .
L’homme- Tu contes répondre ?
Laurianne- Vous êtes veuve , vous avez tuez votre femme et vos enfants car la rage en vous vous ronger de l’intérieur *ces yeux devenaient pourpre* vous l’aimiez seulement vous ne supportiez pas l’idée qu’elle fut charmée par un autre que vous et vous l’avez tuée car vous ne supportiez pas qu’en réalité vos enfants était de son amant et pas de vous…votre cécité sur se mensonge vous a laisser froid aujourd’hui...
L’homme- Comment sais-tu tout cela ? *remarqua ces yeux pourpres* Je vois…A qui ai-je l’honneur gamine ?
Laurianne- Je me nomme Laurianne...
L’homme- Je vois...tu es une prophétesse ?
Laurianne- Une quoi ?
L’homme- Ne sais-tu même pas ce que tu es ?
Laurianne-...
L’homme- Laisse moi t’enseigné cet art, l’art de la divination…Moi-même je suis un expert en la matière et je pourrais t’aider a te donné certaines ficelles dans la magie
Laurianne-Mais euh...euh... je dois voir mes parents...
L’homme- Tu n’as plus de parents...
Laurianne- Comment donc ?
L’homme- Durant que tu étais resté ici *montre l’école de loin de son doigt* une ribambelle de guerrier noir ont semé haine et désordre dans le village...et ont tué qui y vivais ...Femme et enfant , moi-même est un survivant ayant fuit de cet endroit...je peut t’hébergé ,te nourrir ...
Laurianne- *Commence a pleurer* Bien...Je n’ai plus d’endroit ou aller alors bon... »

La jeune fille suivi l’homme et commença une nouvelle vie ou elle prenait des cours de divination et de prophétie ,n’ayant pas d’amis, elle vécut seule et commençai
A travailler pour nourrir l’homme en question s’appelant Chronos ...Il lui avait fait découvrir son véritable non de prophétesse étant...
« Nyx » voulant dire la nuit ou l’obscur ...
Dés l’âge de ses 19 ans , Chronos meurt et Laurianne demeura seule a vivre dans ca maison dont elle avait hérité auparavant dés la mort de cet homme ...Elle rencontra un homme ,un dénommé Maxx ...Elle fut tomber raide dingue amoureuse de cet homme mais dû le tuer par principe deux ans après...Lorsqu’elle apprenait par un des amis de Maxx qu’il avait participé ensemble a la guerre de son village natal avec ces guerriers noirs ...

Chapitre 4- Quand elle cris : LIBERTE !


Après avoir vécu 5 ans seule célibataires dans la maison dont elle eût hérité elle eut une vision ,c’était celle d’un homme ,un mage très puissant dénommé Methraton...Il lui avait de cette vision de rejoindre un continent lointain à trajet de 8 mois par bateaux...Eu début , Nyx resta septique et dubitatif a cette vision ,mais au fur et a mesure que le temps passe, cette vision lui revenait sans cesse et commençait a la rongé de l’intérieur ,alors elle succomba au désir de ce
« Mage » pourrait-on dire...Elle usât de toute ses économies pour demander a un pirate venant d’une île appeler Tharlis de l’emmener sur le continent de Mythe et Légende ...Après avoir accosté au port de Lyn , Elle criât : « Enfin libre ! » ...Désormais ,Laurianne ou plutôt...Nyx...était libéré de ses visions et de son ancienne vie passer ...

« Pirate- Vous voila arrivé ma p’tite dame.
Nyx-Merci bien et...au déplaisir *se bouchant le nez pour se moquer du pirate*.
Pirate- Héhé ,et ouais...rien de tel que la bonne et vraie odeur de la mer .
Nyx- *d’un ton bat, a elle même* Tu parles , ton odeur nauséabonde de poisson me ronge même la gorge ... »

[BG] Nyx Nyxcopiervt0
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Le Rôle play de Mythes et Légendes :: Background des personnages-
Sauter vers: