Mythes & Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes & Legendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Empty
MessageSujet: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge   On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge EmptyDim 4 Mar - 21:49

bonjour Charlise m'a dit qu'il avait un bug dans l'auberge de lyn, une des sorti des chambres mennes directement au dague en bas dans le sous -sol, est ce voulu ou cest vraiment un bug???
Revenir en haut Aller en bas
gorduion le rouge
[Ancien DM]
[Ancien DM]



Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : france ardeche
Date d'inscription : 08/06/2006

On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge   On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge EmptyDim 4 Mar - 22:52

Surement voulu mais comment elle a put rentré à l'auberge, elle est sensé être fermé
Revenir en haut Aller en bas
Volf

Volf


Nombre de messages : 75
Age : 117
Date d'inscription : 28/06/2006

On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge   On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge EmptyDim 4 Mar - 23:10

En parlant de bug... il y a celui du manoir de Draminium... ou je ne sais plus quel halfelin... qui se trouve dans les foret de Lyn... ou quand on va dans les chambres on se retrouve téléporter dans les sous sol de la tour de nécrodomo Smile

Et un autre bug... difficilement explicable j'essayerais de vous faires des screenshot... et je ne pense pas qu'il soit possible à résoudre. Si ce n'est faire des portes Fortifier mdr de 18 metre de large Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
[Ancien DM]
[Ancien DM]
Maëva


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Dans un coin perdu loin des fou
Date d'inscription : 20/07/2006

On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge   On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge EmptyDim 4 Mar - 23:29

les porte de auberge ne son pas verouiller veirifier, et je crois pas ca sois voulu verifie serieusement
Revenir en haut Aller en bas
arknax
[Ancien DM]
[Ancien DM]
arknax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2006

On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge   On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge EmptyLun 5 Mar - 0:11

Je connais déjà tous les bugs de mon auberge, car lorsque je l'ai mise sur le module, elle n'était pas terminée. (Qui plus est, je ne l'avais jamais vraiment essayé.) Wink

Citation :
les porte de auberge ne son pas verrouiller veirifier, et je crois pas ca sois voulu verifie serieusement

Si tu parles des portes extérieurs, oui elle sont supposées être verrouillée (J'ai seulement oublié de cocher la case approprié pour un verrous possible.).
Revenir en haut Aller en bas
http://letsgtalk.ke0.eu/nwn
Contenu sponsorisé





On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge   On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit qu'il avais un bug dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug dans la duplication item
» Dans les prochaines mise à jour
» Script finit pres à être implanté dans le mod
» Demande effacement personnage dans votre compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes & Legendes :: Forums privés :: Scripteur, Mappeur et autres droleries-
Sauter vers: